Nouveau survêtement présentation pour la saison 2018

Nouveau survêtement présentation pour la saison 2018

Récemment Puma a dévoilé un nouveau survêtement présentation pour la coupe du  monde 2018, ce survêtement est composé d’une veste et un pantalon entraînement, coloris tout en bleu.

Veste Puma Italie, technologie DryCELL permettant une évacuation optimale de la transpiration, inscription « ITALIA » dans le dos, poches latérales zippées, manches nervurées pour une grande liberté de mouvement, col montant, fermeture intégralement zippée, graphisme sur le torse, poignets et taille élastique, écusson de l’équipe italienne et Logo Puma Cat de part et d’autre de la poitrine. Tissu respirant, ajustement idéal et grande liberté de mouvement, rangement sécurisé et confortable.

Pantalon entraînement Puma Italie, technologie DryCELL permettant une évacuation optimale de la transpirationet taille élastique, écusson de l’équipe italienne et logo Puma Cat de part et d’autre des cuisseset poches latérales zippées. Coupe fuselée et tissu respirant, aussi confortable.

Survêtement Présentation Italie 2018 Bleu

Dans la soirée du 2 octobre 2017, heure locale, à l’occasion du grand événement du MAXXI à Rome, l’Association italienne de football (FIGC) a dévoilé son nouveau logo, dont témoignent d’éminentes personnalités politiques et sportives italiennes. Montrant leur nouvelle image d’une combinaison de tradition et de modernité.

Les nouveaux logos présentent les célèbres drapeaux italiens vert, blanc et rouge intégrés dans le célèbre bouclier bleu de la Légion Bleue, le nom du pays « Italie (Italie) » est également placé dans le bouclier, le top quatre doré du Pentagone Les étoiles représentent les quatre champions de la Coupe du monde que l’Italie a remportés en 1934, 1938, 1982 et 2006.

L’Équipe italienne s’est qualifiée à dix-huit reprises pour la phase finale de la Coupe du monde de football.

On remarque que depuis 1970, l’Italie va en finale tous les douze ans et y remporte la victoire une fois sur deux. Une série qui s’interrompt en 2017, puisque l’Italie a échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 suite à son élimination en barrages contre la Suède, alors que le Mondial russe se tiendra 12 ans après le sacre de la Squadra Azzurra à Berlin face à la France.

Si vous intéressez ce nouveau survêtement italie, cliquez la photo gauche svp !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *